ShiniGami Farao !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiniGami Farao !

Un RPG Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désobéissance... [ PV Lust ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola
† Quinta Espada †
Lola


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010

Désobéissance... [ PV Lust ] Empty
MessageSujet: Désobéissance... [ PV Lust ]   Désobéissance... [ PV Lust ] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 13:40

    Comme un instant figé. Lola était là, sur le toit d'un immense immeuble du vaste centre-ville de Karakura. A se demander ce qu'une jeune femme accompagnée d'un sabre pouvait faire là-haut, mais les humains n'en semblaient pas plus perturbés que cela. De tout son cœur, elle les haïssait. Son regard emplit de dédain s'était posé sur l'étendue de leur civilisation, repoussante et abjecte. Mais ce n'était pas tant la peur qui l'empêchait de se livrer aux plaisirs du jeu de la mort avec ces faiblards. Non c'était justement le fait qu'ils soient faibles qui faisait qu'elle ne les toucherait pas tant que ce ne serait pas nécessaire. Sa main se crispa un peu plus sur le manche de son katana, sans que son visage lui, ne change d'expression. Elle se rappelait sa dernière venue ici...


FlashBack >>

    Lola était là, bras croisés, à l'écart de la scène. Dans ce petit parc en cette belle après-midi ensoleillée, nombres d'humains étaient venus prendre du bon temps. Quelle ne fut pas leur surprise d'assister à une explosion des plus inexplicables. Du moins ,pour le plus banal des Hommes. Pour les autres, ceux qu'on pouvaient qualifier d'un peu plus "intéressants", la vision d'horreur se présentait ainsi : une brute épaisse, un tas de muscle avec un morceau de crâne sur la tête, et une jolie jeune femme au style garçon manqué. Armés de symboliques Katana, il étaient venu semer le trouble pour embarquer ces humains capables de voir les esprits. Pendant que le gros roublard d'Arrancar s'amusait a leur botter les fesses, Lola s'ennuyait ferme.
    Alors c'est ce moment que choisirent deux Shinigamis pour apparaître. Deux hommes, un petit et trapu et l'autre grand, un peu plus âgé. Au secours des humains, ils étaient sans doute là pour montrer l'étendue de leur "puissance". La jeune Quinta Espada n'y croyait pas une seconde, à cet instant. Comment ces types pouvaient-ils être plus fort qu'elle? Non, ça ne faisait aucun doutes, c'étaient des bras cassés, auxquels elle n'accorda qu'un regard furtif. Mais c'est lorsqu'ils choisirent de montrer par un tour de force qu'ils avaient vraiment du potentiel qu'elle tilta. Excitée à l'idée de combattre, elle sortit lentement son katana de son fourreau, se rapprochant de la scène. Elle avait toujours cette même expression de visage affichée, toujours.


« Laisse-moi celui-là, t'occupes... »


    En disant cela, elle avait dépassé son acolyte et se dirigea vers le plus grand des deux Shinigamis. Son épée avait changé, c'est ce qu'ils appelaient "Shikai", la vraie apparence de leur Zampakuto. Un épatant duel s'engagea alors. La bataille fut longue, un bon bout de temps s'écoula avant que Lola ne pose un genoux à terre, le souffle court, un filet de sang le long de la lèvre. Mais son visage restait toujours aussi nonchalant, malgré tout. Alors qu'au fond, elle enrageait : elle enrageait qu'un Shinigami de troisième zone puisse lui tenir tête. A ce moment, un passage s'ouvrit dans le ciel. Ses supérieurs étaient là, elle devait repartir. Son instinc voulait à tout pris l'empêcher de quitter les lieux sans en avoir finit avec ce combat, mais elle sentit les regards des Espadas sur elle, une sanction pendu au-dessus de sa tête. Alors elle quitta les lieux, folle de rage... mission échouée.


<< FlashBack

    Elle serra un peu plus fort son arme, avant de relâcher prise. Elle n'oublia pas qu'elle était ici en total désapprobation de son "maître". Les ordres étaient les ordres, elle n'avait pas le droit de quitter le Hueco Mundo sans autorisation. En rentrant, elle prendrait une sacré raclée, mais pour le moment, elle s'en fichait, que diable! Elle sentit alors une présence bien familière, sans doute venue la sermonner puis la reconduire à Las Noches. Sans se retourner vers cette personne, elle la questionna de sa voix lente et traînante, sans émotion.


« Que me quieres... Lust..? »

« Que me veut-tu... Lust..? »
Revenir en haut Aller en bas
Lust Jushirô
† Primera Espada †
Lust Jushirô


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Désobéissance... [ PV Lust ] Empty
MessageSujet: Re: Désobéissance... [ PV Lust ]   Désobéissance... [ PV Lust ] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:09

Karakura sur Mer. Une très belle ville plutôt peuplé avec des bon Bar et des petit Dealeur pas cher, le paradis pour Lust. Mais aujourd'hui il n'était pas là pour ça. Un Arrancar était partit du Hueco Mundo sans son autorisation : Le Quinta Espada, Lola !
Elle se trouvait dessus le toit d'une Maison à scruter l'horizon toujours avec le même regard.
Elle savait que Lust était là, il s'approcha d'elle puis s'assit à ses côté.


– Alors ma Mignonne ? Pourquoi tu t'est tailler sans m'en parler ? T'aurais pu me d'mandé t'sais très bien que si t'avais d'bonnes Raison j'aurais accepté, Alors ton Excuse ?

Tout en parlant il ouvrit une bouteille d'alcool et en pris une gorgée.
Il était comme ça Lust, si la Quinta lui aurait demandé la permission il aurait accepté peut importe la raison, mais elle ne l'avait pas fait il était donc obligé de la ''punir''.
Il faisait comme la Quinta c'est à dire regarder à l' horizon. Des femmes avec leur enfant des Lycéen qui rentrait chez eux, toujours le même spectacle.
Pour parler un peu plus de l'Arrancar à ses côté, Lust l'aimait bien. Elle n'était pas facile à vivre on ne pouvait le nier, mais son côté Garçon manqué ne laissait pas indifférent le Primera Espada. Mais c'était son rôle de faire respecter les règles, même si il trouvait Lola plutôt charmante il devait lui faire entendre raison, Partir du Hueco Mundo sans permission, aucune était un acte grave qui mérité une Sanction !
Lust se relevas et tendit sa main à la Quinta attendant la Réponse à sa question,


– Allez viens on rentre ! On en reparleras avec les autres pour ta Sanction !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lola
† Quinta Espada †
Lola


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010

Désobéissance... [ PV Lust ] Empty
MessageSujet: Re: Désobéissance... [ PV Lust ]   Désobéissance... [ PV Lust ] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:55

    Aux paroles de son supérieur, Lola laissa échapper un souffle. Il en disait long sur ce qu'elle pensait, malgré qu'il soit bref et presque inaudible. Lust avait pourtant visé juste : elle n'avais aucune excuse, aucune raison valable pour avoir quitté Las Noches. Elle aimait plus que tout sentir sa liberté, et lui interdire quoi que ce soit revenait à bider cette latitude doit elle jouissait. Dans un ordre établit, il était tout naturel de ne perturber la hiérarchie pour rien au monde. Pourtant elle l'avait fait, par soucis de contradiction et d'alerte. Comme pour dire "Je fait ce que je veut, je suis libre, et j'vous emmerde.". C'était là l'unique raison pour laquelle elle avait bafoué les directives qu'on lui avait clairement signaler. Une envie, une simple et pure envie. Un caprice, même.


« Je n'ai pas d'excuse. Je voulais simplement venir et... Esto se hace. »

« Je n'ai pas d'excuse. Je voulais simplement venir et... c'est chose faite. »

    Elle se leva, lentement, et se retourna enfin vers lui après avoir admiré quelques instants le soleil couchant. Elle chercha vaguement à se souvenir d'une fois où elle avait su rester à sa place, mais en vain. C'était viscéral, elle était tout simplement incapable d'être une subordonnée dévouée et obéissante. Au bien sûr, elle ne plaignait ni sa cause ni son statut, et elle se battrait de tout son "cœur" s'il le fallait pour prouver à qui que ce soit que elle et les siens était en tout point supérieur au reste de ce monde et des autres. Mais jamais, ô grand jamais, elle ne quitterait le camp des insoumis. C'était trop lui demander, et c'est pour cela qu'elle entretenait cette image : pour que jamais on ne le lui demande.


« Une sanction? Qu'est-ce que les autres on à voir là-dedans? S'il y a sanction à donner, fait-le toi-même, ici et maintenant, sans attendre après le reste de la cours de tes loyaux sujets. »


    De la provocation, encore et toujours. Mais cette fois, ce n'était pas gratuit. Elle n'aimait pas qu'on lui demande d'attendre poliment de se faire botter les fesses pour une chose qu'elle assumait totalement. Malgré tout le respect qu'elle vouait à Lust, la pilule était dure à avaler, que de savoir qu'ils rentreraient jovialement au Hueco Mundo, main dans la main en fanfaronnant, pour ensuite infliger son due à celle qui défie ses lois. Elle ne voulait pas se battre, elle n'en avait du moins pas l'intention, mais... qui sait? A quoi ses joutes verbales mèneraient son vis-à-vis?


« Espero, muchacho.»

« J'attends, garçon. »
Revenir en haut Aller en bas
Lust Jushirô
† Primera Espada †
Lust Jushirô


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Désobéissance... [ PV Lust ] Empty
MessageSujet: Re: Désobéissance... [ PV Lust ]   Désobéissance... [ PV Lust ] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:38

Lust était figé là, cette fille était vraiment assez chiante. Il était sympa et elle lui "cracher" à la gueule, Lust allait devoir être plus sévère avec elle même si ce n'était pas vraiment son genre de donner des ordres, n'aimant pas lui même en Recevoir. Et qui plus est lui aussi sortait souvent du Hueco Mundo pour boire un verre ou deux ou encore jouer au jeux vidéos. mais cette fois il devait montrer l'exemple, il était le Primera Espada il fallait l'assumer.
Il vida sa bouteille d'alcool puis la jeta avant de claquer des doigt et d'ouvrir un passage qui menait droit au Hueco Mundo, cette technique était appelé le Gargenta. Il invita avec son doigt la Quinta Espada à allait dedans. Jouer à la Provocation avec Lust était assez risqué, mais c'était dans le Caractère de l'Arrancar on ne pouvait rien y faire. Lust et Lola entra dans le Garganta, pour accéder au Hueco Mundo il devait créer un Chemin avec les Particules Spirituel. L'atmosphère était pesante personne ne parler.
Jusqu'à ce que Lust décida de prendre la parole.


- Bon je vais accéder à ton souhait et te Sanctionner sans l'opinion des autres, c'est bien ce que tu voulais non ? On en reparleras arrivé au Hueco Mundo, petite !

Lust parlait avec un ton assez grave, pour faire entendre raison à cette demoiselle.
Aller sur le Monde des Humain sans son accord Ok, mais lui manquer de Respect ça non.
Il arrivèrent enfin aux Hueco Mundo. Ils avait atterris pile à Las Noches. Il pénétra dans un couloir avant d'aller dans une Pièce toute blanche, comme le reste du Palais d'ailleurs.
Il y avait un Bureau et un Siège en face dans la Pièce. Il fit s'asseoir l'Arrancar numéro cinq sur la Chaise, et il s'assit lui sur le Bureau.


- Eh voilà ! Tu n'a rien à dire pour ta défense t'est sur ?
Très bien dans ce cas, passons à la Sanction qui t'est due. Pour avoir quitter le Hueco Mundo sans l'autorisation du Primera Espada, c'est à dire moi; et pour lui avoir manquer de Respect tu ne pourras plus sortir du Hueco Mundo sauf quand je te l'ordonnerai. Si jamais tu venais à tout de même retourner là bas. La Sanction seras on ne peut plus grave... Quelque chose à dire, femme ?
[/b]

Il s'arrêta de parler, attendant une Réponse de l'Arrancar, sachant pertinemment qu'elle ne resterait pas à l'écouter sans rien faire, ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
† Quinta Espada †
Lola


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010

Désobéissance... [ PV Lust ] Empty
MessageSujet: Re: Désobéissance... [ PV Lust ]   Désobéissance... [ PV Lust ] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:56

    Lust sortait le grand jeu. Il avait décidé de marquer le coup et voulait punir la Quinta Espada pour affirmer son autorité. Quelle blague. La forte tête qu'était Lola n'avait que faire de son autorisation, qu'il le veuille ou non, elle se rendrait dans le monde des humains que cela lui chante, et dans tout autre dimension s'il le faut. Lorsqu'il l'incita à s'assoir, elle refusa tout net en croisa les bras et restant debout ,sur place, muette comme une carpe. Elle l'écouta ensuite jouer son petit numéro, dans cette immense pièce aux murs blanc maculé. Arpίa attendait patiemment au ceinturon de sa maîtresse, dans son étui, mais il était encore trop tôt pour se montrer belliqueuse ou fougueuse. A quoi jouait-elle à la fin?
    Quand on y réfléchissait bien, elle était en tort, sa désobéissance pouvait lui coûtait bien plus cher si elle continuait sur cette voie. La sentence qu'elle se vit infliger aurait put être bien plus lourde si Lust n'avait pas eut un minimum de sympathie pour elle, mais ses limites pouvaient être rapidement franchies si on lui tenait ainsi tête. Lorsqu'il termina ses mots, insistant sur le fait que la prochaine sentence serait d'une toute autre souffrance, et appuyant le femme, Lola le regarda dans les yeux, toujours aussi imperturbable, remuant la tête pour replacer une couette sur son épaule dans son dos. Les bras toujours croisés, elle fit entendre sa voix.


«Menace-moi tant qu'il te plait, et joue de ton autorité pour essayer de me canaliser si tu le souhaite. Mais n'espère pas plus de coopération de ma part. Ma seule chance de les retrouver, ces Shinigamis de la Soul Society, c'est de retourner là-bas, et de provoquer leur arrivée. Tu le sais mieux que personne Lust, je suis une guerrière, née pour les plus virulents des combats. J'ai actuellement pour seul objectif d'étendre mon nom jusqu'au Seireitei pour que tous sache qui nous sommes, pendant que vous restez là les bras croisés. C'est ce que j'ai décidé. Y nadie me lo impedirá. »

« Et personne ne m'en empêchera. »

    Sur ces mots, elle tourna les talons, pour rejoindre une meurtrière donnant une vue imprenable sur l'inquiétant désert du Hueco Mundo. Elle connaissais trop bien les atrocités de ces dunes, la violence de ce monde. Elle venais de là-bas, et venait de si loin. Ce n'était pas aujourd'hui que son tempérament et son instincts de combat, qu'elle se découvrit dans ces plaines de sable, allaient s'effacer sous prétexte qu'on lui demandait d'attendre sagement sur une chaise que les choses se passe. Le renom, elle n'en avait que faire : non, elle voulait qu'un à un, les Shinigamis de la Soul Society entendent le nom de Lola revenir lorsque l'on parle d'un des leurs mis à mal et tué. Pour que un à un, ces Anges de la Mort viennent la défier, et mangent à leur tour la poussière. Qu'elle prouve une bonne fois pour toute que par delà les frontières de ces mondes, elle était la plus à craindre.
    Et elle ne pouvait accepter de regarder inlassablement cette terre qui était la sienne être dans l'attente. Elle frémissait, même si elle ne le montrait pas. Son impatience rongeait ses songes, plus que tout. Elle devait y aller, y retourner, pour faire trembler les murs des Hommes. Faire les cent pas à Las Noches ne ferait rien de tout cela. Seules elle et son arme pourraient accomplir cette quête. Si Lust ne pouvait le comprendre, qu'il la laisse! Mais qu'il ne vienne pas lui faire d'histoires de bas étages comme la scène de ce jour.


« Apprécie la morosité de ces terres, et délecte-toi de nos jambes qui s'engourdissent, à force de ne rien faire. Mais me concernant, je te le dit tout net : tengo una guerra que hay que llevar. »

« J'ai une guerre à mener. »
Revenir en haut Aller en bas
Lust Jushirô
† Primera Espada †
Lust Jushirô


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Désobéissance... [ PV Lust ] Empty
MessageSujet: Re: Désobéissance... [ PV Lust ]   Désobéissance... [ PV Lust ] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:31


«Menace-moi tant qu'il te plait, et joue de ton autorité pour essayer de me canaliser si tu le souhaite. Mais n'espère pas plus de coopération de ma part. Ma seule chance de les retrouver, ces Shinigamis de la Soul Society, c'est de retourner là-bas, et de provoquer leur arrivée. Tu le sais mieux que personne Lust, je suis une guerrière, née pour les plus virulents des combats. J'ai actuellement pour seul objectif d'étendre mon nom jusqu'au Seireitei pour que tous sache qui nous sommes, pendant que vous restez là les bras croisés. C'est ce que j'ai décidé. Y nadie me lo impedirá. »


« Apprécie la morosité de ces terres, et délecte-toi de nos jambes qui s'engourdissent, à force de ne rien faire. Mais me concernant, je te le dit tout net : tengo una guerra que hay que llevar. »


A ces mots Lust acquiesça un sourire, elle l'avait enfin dîtes, la raison pour laquelle
elle s'était rendus là bas. Il descendit du bureau et s'avança jusqu'à être en face de la Quinta, il avait
envie de s'amuser, et il connaissait l'endroit parfait pour que l'Arrancar femme s'amuse avec lui.
Il empoigna son Zanpakutô, comme pour accentué ce qu'il s'apprêtait à dire.


- Ça te dit de venir avec moi faire un p'tit tour à la Soul Society ? Lola.

Il regardait l'Arrancar femme qui se trouvait devant lui, en attendant une réponse ou une réaction de sa part. Il ésperait qu'elle accepte, mais avec elle on était jamais sûr de rien.
Il la distinguait les yeux dans les yeux. Si jamais ils allaient à la Soul Society il allait vraiment s'amuser il n'y avait aucun doute à ce faire la dessus.
Il fallait juste que l'espada numéro cinq viennent s'amuser un peu avec lui et ça serais vraiment marrant, enfin pour eux pas pour les Shinigami qui allaient périrent sous leur Lames ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lola
† Quinta Espada †
Lola


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010

Désobéissance... [ PV Lust ] Empty
MessageSujet: Re: Désobéissance... [ PV Lust ]   Désobéissance... [ PV Lust ] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 9:36

    La question du Primera espada résonna dans la pièce comme il se devait. En réaction, Lola ne répondit pas de suite, les yeux indéfiniment posés sur le Hueco Mundo, à travers cette meurtrière. La Soul Society disait-il? Elle-même n'en espérait pas tant, mais n'avait-il pas les yeux un peu plus gros que le ventre? S'attaquait à deux sur leur propre territoire était une tâche compliquée, d'autant que de se rendre dans la Soul Society, ils en étaient tout simplement incapables sans prendre énormément de temps et sans se faire repérer. La Quinta était vaillante et belliqueuse, mais pas suicidaire. Il s'avérait que selon elle, l'opération devait être éclair et organisée, il était inutile d'espérer quoi que ce soit en allant faire n'importe quoi chez les Shinigamis, et en passant pour des amateurs.
    A cette pensée, elle tâte le manche de son sabre, accroché à sa ceinture en bas de son dos. Elle regarda brièvement son chef, sans plus de sentiment. Elle s'en retourna alors, sans rien dire, traversant la salle tout entière de ses pas lents, pour finalement arriver devant la porte. Elle posa alors sa main sur celle-ci, puis, étant de dos à Lust, tourna légèrement la tête vers celui-ci qui le voyait désormais de trois quarts. Elle le questionna alors sur son organisation.


« Tienes un plano, muchacho? »

« Tu as un plan, garçon? »

    Malgré toutes ces interrogations et inquiétudes, évidemment qu'elle était partante! Il ne faudrait pas le lui demander deux fois. Elle était tout simplement prudente et minutieuse, une parfaite combattante qui ne fonce jamais tête baissé dans la gueule du loup. Tailler en pièce le Shinigami le plus gradé la faisait baver, elle n'attendait que cela. Malgré son calme apparent et son habituelle nonchalance, elle bouillonnait à cette idée. La "Balarina De Muerte" mènerait bientôt la danse en territoire Shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désobéissance... [ PV Lust ] Empty
MessageSujet: Re: Désobéissance... [ PV Lust ]   Désobéissance... [ PV Lust ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désobéissance... [ PV Lust ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust Jushirô Come Back
» Lust & les Autres : Relation !
» Fiche Technique de Lust Jushirô !
» [Event I] Oraki - Hiroto - Lust - Rhyobari !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiniGami Farao ! :: Karakura sur Mer ! :: Centre-Ville-
Sauter vers: