ShiniGami Farao !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiniGami Farao !

Un RPG Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroto Shinori
† Capitaine de la 10° Division †
Hiroto Shinori


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010

Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori Empty
MessageSujet: Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori   Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:29

Nom du candidat : Hiroto Shinori
Niveau : 20
Mode de Combat choisi : Machines et Créatures de la 12ème Division
Revenir en haut Aller en bas
Leif Svirgson
† Capitaine de la 12° Division †
Leif Svirgson


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : 12ème Division

Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori Empty
MessageSujet: Re: Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori   Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:53

Votre candidature a été accepté. Voici l'adversaire N°1 :

Hollow Mécanique - Niveau 7 - Projet S-35

Le combat peut commencer, l'initiative est au Shinigami Hiroto Shinori.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Shinori
† Capitaine de la 10° Division †
Hiroto Shinori


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010

Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori Empty
MessageSujet: Re: Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori   Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:11

Hiroto se trouvait face à un hollow Mécanique

*ha il y a que la 12ème division pour inventer un truc pareils*

Hiroto utilisa son shunpô pour arriver au niveau de la tête de la machine.

-Os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. Kido 63.

Le canon d'éclair se forma et Hiroto l'envoyas sur la bête en espèrent que sa serais suffisant déjà qu'il venait d'utiliser beaucoup d'énergie pour rien à par peut étre tuer un monstre dont 3 coup de zanpakutô aurait mis H.S.

*ha j'aurais du commençai plus doucement ce Kido est plus fort si on mets plus d'énergie et je pensent que j'en ai rajouter trop*
Revenir en haut Aller en bas
Leif Svirgson
† Capitaine de la 12° Division †
Leif Svirgson


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : 12ème Division

Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori Empty
MessageSujet: Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori   Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:21

L'attaque du Shinigami avait été foudroyante, et avait donc directement détruit le Hollow Mécanique. L'arbitre, lassé d'un tel combat simpliste, déclara :

- Le Shinigami Hiroto Shinori est vainqueur ! Il peut affronter l'adversaire N°2 et garde l'initiative

Ver Cybernétique - Niveau 9 - Projet BT-50
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Shinori
† Capitaine de la 10° Division †
Hiroto Shinori


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010

Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori Empty
MessageSujet: Re: Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori   Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:31

Hiroto qui avait détruit un hollow mécanique vu arriver un ver mécanique, il avait décider de ne pas trop utiliser de Kido pour ne pas trop s'épuiser car sa dernière attaque ne l'avait pas laisser en pleine forme.

*bon j'ai pu qu'as utiliser mon bon vieux Kaminari Tokkô*

Hiroto utilisa un Shunpo pour se retrouver dans le dos du la machine. Et il lui envoyas un coup dans le coup pour essayer de séparer la tête du reste du corps.

*Bon je récupérai pas vite mon énergies si je continues de me battre j'ai pu qu'as continuer avec mon Zanpakutô pour le plus de combat possible et ensuite quand j'arrivais au plus dure j'aurais peut étre récupérai mon énergies*
Revenir en haut Aller en bas
Leif Svirgson
† Capitaine de la 12° Division †
Leif Svirgson


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : 12ème Division

Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori Empty
MessageSujet: Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori   Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:43

Alors que le Shinigami s'apprêtait à toucher le Ver Cybernétique, la créature s'enterra brusquement sous terre, causant un trou béant sur le sol de l'aire de combat. Puis, il réapparait très rapidement, juste dessous le Capitaine de la 10ème Division, se préparant à le decouper en rondelles à l'aide de sa puissante machoire garnie de dents en acier. Tout cela se passant en moins de deux secondes, soit à une vitesse phénoménale.

La créature était silencieuse malgré la dangerosité qu'elle montrait au combat. En effet, hormis le bruit assourdissant de son attaque, rien ne sortait de son énorme bouche circulaire. Il n'était même pas sûr que cette chimère des Laboratoires de la 12ème Division avait la capacité de parler d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Shinori
† Capitaine de la 10° Division †
Hiroto Shinori


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010

Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori Empty
MessageSujet: Re: Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori   Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:28

Hiroto avais essayer de trancher la tête du ver cybernétique mais ce derniers à plonger dans le sol pour revenir en dessous d'Hiroto. Le ver avais l'intention de couper Hiroto en plusieurs morceau sa on pouvait le remarquer a cause de la bouche grande ouverte qui attendais Hiroto en dessous de lui.

*bon je fais quoi moi maintenant je fonce dans le tas ou bien j'utilise un petit Shunpo pour m'en sortir et attendre sa prochaine attaque pour l'attaquer ?*

Hiroto qui ne savait pas vraiment quoi faire se dis que comme il étais capataine foncer dans le tas serait mauvais pour lui comme pour les homme sous son commandement il décidas donc d'utiliser un Shunpo pour se retrouver un peu plus loin de la machine. Quand il eu reposer pieds sur terre il commenças à réfléchir en attendant que la machine porte son prochaine assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Svirgson
† Capitaine de la 12° Division †
Leif Svirgson


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : 12ème Division

Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori Empty
MessageSujet: Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori   Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:36

Hiroto ayant esquivé trop rapidement pour que la bestiole puisse modifier son attaque, le Ver Cybernétique s'enterra de nouveau sous terre, avant de surgir quelques instants plus tard juste sur la gauche du Capitaine Shinori. L'attaque était semblable à la précédente, mais cette fois semblait plus lente que la précédente, du fait du sol qui ralentissait considérablement la créature.

Dans le sillage de cette chimère, on pouvait voir des tonnes de terre être déplacées avec force derrière et sur les côtés du Ver Cybernétique. L'aire de combat commençait d'ailleurs à être tellement labourée par ce monstre venu d'on ne sait où que cela ressemblait de plus en plus au no-man's land qui séparait les positions de deux ennemis sur le champ de bataille d'une guerre moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Shinori
† Capitaine de la 10° Division †
Hiroto Shinori


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010

Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori Empty
MessageSujet: Re: Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori   Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:33

Hiroto n'ayant pas eu autre choix que d'esquiver l'attaque du ver c'est retrouvé dans à peu près la même posture que quelques secondes au par avant, car oui le ver avais aussitôt replongé dans le sol pour ressortir à la gauche de Hiroto, ce qui ne réglait toujours pas le problème de comment le détruire, mais Hiroto qui entre temps avait eu une idée attendait que la bête mécanique attaque à nouveau pour pouvoir répliquer. Quelques secondes avant l'impact de l'attaque du ver et du corps de Hiroto ce dernier décida d'utiliser un de ses Kido.

-Kido n°52 Yuurei Den'kou

Le Kido n°52 consiste en un afflux d'énergie électrique qui remplacera la place de l'homme qui aura utilisé un shunpo très puissant pour se retirer de la zone de combat, ce "fantôme" électrique implosera au moindre contact. Hiroto qui se trouvait donc maintenant quelques mètres plus loin pour observer à la place qu'il avait occupé quelques instants au par avant, le "fantôme" électrique qui allait entrer en contact avec le ver, enfin c'est ce que Hiroto espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Svirgson
† Capitaine de la 12° Division †
Leif Svirgson


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : 12ème Division

Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori Empty
MessageSujet: Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori   Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:17

Le Ver Cybernétique ne parvint pas à repérer le Kido et le Shunpo du Capitaine Shinori, et emporta ainsi le fantôme électrique dans les entrailles de la terre, annulant de fait la contre-attaque électrique du sort de Kido de Hiroto Shinori, etant donné que la terre absorbe l'electricité. Puis, il réapparut juste sous l'emplacement où le Shinigami s'était déplacé peu de temps auparavant, voulant cette fois le surprendre rapidement afin de l'empêcher de fuir une nouvelle fois. Tout cela evidemment à une vitesse folle, du fait de la forme aérodynamique de foreuse industrielle de cette étrange créature issue de l'imagination des scientifiques du Département de Technologie.

Le gigantesque lombric en acier s'apprêtait donc une nouvelle fois à avaler dans son estomac acide le Capitaine de la 10ème Division, Hiroto Shinori. Il était cette fois résolu à ne laisser aucune chance à sa cible. La vitesse du Ver Cybernétique, ainsi que l'endroit d'où il allait attaquer le Shinigami rendait difficile toute esquive efficace. Et son mode de combat, basé sur des attaques-retraites rapides, anihilait de fait l'avantage du Capitaine Shinori au niveau de la puissance, puisque ce Shinigami ne savait jamais vraiment ni d'où le ver allait attaquer, ni quand. Malgré son niveau modeste, cette chimère biomécanique pouvait donc combattre à armes égales un Capitaine du Gotei13, du fait de l'avantage qu'il avait sur ses adversaires ne vivant pas depuis leur naissance dans les profondeurs de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori Empty
MessageSujet: Re: Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori   Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de la 12ème D: Hiroto Shinori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène 12°D : Tomjow !
» Arène d'entrainement de la 12ème Division
» Arène Division # 12 : Kudô Akishi !
» Présentation de Hiroto
» [Event I] Oraki - Hiroto - Lust - Rhyobari !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiniGami Farao ! :: Jouez au RPG ! :: Soul Society ! :: Seireitei :: Les 13 Divisions ! :: Douxième Division !-
Sauter vers: