Son Zanpakutô :Kaminari Tokkô . Sous forme Scellée le Zanpakutô d'Hiroto est Normal, il à un Manche Bleu et son étui et de même Couleur.
Le Shikai ( Maitriser ) :Kaminari Tokkô. Kaminari Tokkô devient un Zanpakutô double, un gantelet en métal qui recouvre la main et qui va jusqu’as quelques centimètre avant son coude et qui repart en une lame du Zanpakutôt proprement dit, et il possède aussi des lame plus petite au dessus du gantelet en métal qui peuvent servir pour bloquer des coups ou même Trancher !
Le Bankai ( Maitriser ) :Kanimari Tokkô. Kaminari tokkô n’est plus vraiment là avec un poigner ou un sabre en métal, il se matérialise en une auras bleu qui fait plus ou moins les même dimension que quand il est en Shikai mais en plus épais, cette aura bleu à les pouvoirs de la foudre et peut électrocuter tout ce qu’il touche, bien sur comme pour les Shikai c’est double et Hiroto en à une à chaque bras. Hiroto à aussi des ailes d'aura, elle lui permette de voler, mais aussi de faire un bouclier !
Les Technique des Shinigami :Shunpo : Mouvement Très Rapide, Akishi le contrôle tellement bien que pour lui ça serais plutôt le Nom Téléportation qui serais Adéquat !
Les Technique du Shikai:Denkôsekka (=L’éclair de Vitesse): La Vitesse d'Hiroto s'accroit !
Inazuma (= l’éclair) : Au contact de l'Adversaire, hiroto lorsqu'il touche l'ennemi avec sa Lame il envoi des Électrochoc avec, si trop accumulé l'ennemi devient Paralyser !
Hankai Kaminari (=Rayon Foudroyant) : Hiroto joint les deux Sabres l'un à côté de l'autre et envoi un Rayon de Foudre sur l'ennemi !
Les Technique du Bankai :Kaminari Shîrodo no Tsubasa(= Bouclier des Ailes de Foudre): Les ailes de foudre que possède Hiroto en Bankai encercle Hiroto pour lui servir de bouclier, il ne peut pas arrèter des coups mais foudroie tout ce qu’il touche.
Les Kido :52 ~> ( Bakudo ) Yuurei Den'kou (Fantôme Electrique) : Pour exécuter cette technique, il est nécessaire d'être attaqué par l'adversaire, de quelque manière que ce soit. Le shinigami exhale alors une quantité de reiatsu extrêmement dense égale aux dommages que peut causer l'assaut adverse et se déplace d'un shunpô extrêmement rapide au dernier moment. Seulement, l'énergie spirituelle laisse flotter un mirage, un reflet de lui-même, et laisse ainsi l'espace de quelques secondes l'adversaire croire qu'il l'a touché de plein fouet. C'est alors que le spectre de reiatsu explose et libère une charge électrique qui se rue sur l'adversaire et le paralyse à coup sûr.
Kido 63 ~> ( Hado ) Raikouhou : Incantation : Os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire.
Ce sort permet à l'utilisateur de former un canon d'éclair très puissant. La puissance de ce sort est variable suivant le niveau de l’utilisateur.
Kido 74 ~> ( Hado ) Raikahôken (Fleur de tonnerre, poing qui s'abat) : Cette technique consiste à charger son sabre de reiatsu. Celui-ci, porté à très haute concentration, prendra la forme d'étincelles et s'assimilera à une bien curieuse foudre. Au premier estoc porté à l'aide de cette propriété additionnée au sabre, une puissante décharge secouera l'adversaire, lui occasionnant des dommages physiques. Un malus de combat de puissance de niveau 1 est aussi appliqué à la cible durant 3 tourss, quel que soit son niveau, savoir que le lanceur est en train d'employer cette technique. /!\
Kido 80 ~> ( Hado ) Muchi no Kaminari (fouet de foudre) : Cette technique est similaire au Byakurai, si ce n'est que l'attaque est fluide et peu se courber, au lieu de la trajectoire rectiligne habituelle. Lorsque le lanceur bouge sa main, la technique se met aussi en mouvement, à la manière d'un fouet, quoi que bien plus mortel. La puissance de ce sort est variable suivant le niveau de l’utilisateur.