ShiniGami Farao !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiniGami Farao !

Un RPG Bleach !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche Technique de Akishi Kudô !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akishi Kudô
† Capitaine de la 9° Division †
Akishi Kudô


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Technique de Akishi Kudô ! Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Akishi Kudô !   Fiche Technique de Akishi Kudô ! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:39



Fiche Technique de Akishi Kudô ! 1-85

Son Zanpakutô :

Kyomu no Namida (= Larme de Vide ). Sous forme Scellée le Zanpakutô d'Akishi est de Taille Normale, le Manche est Noire !

Le Shikai ( Maitriser ) :

Kyomu no Namida (= Larme de Vide ). Le Zanpakutô d'Akishi se Disperse en des Pétales de Rose
Noire qui semble Brillante tout en étant Sombre !

Le Bankai ( Maitriser ) :
Kōkai no Namida (= Larmes de Regrets ). Akishi se Transforme en un espèce de Démon ailée ou encore une Chauve Souris ! Ses Griffes sont d'un Blanc Éclatant et ses Ailes d'un Noire Profond.

Les Technique des Shinigami :

Shunpo : Mouvement Très Rapide, Akishi le contrôle tellement bien que pour lui ça serais plutôt le Nom Téléportation qui serais Adéquat !

Les Technique du Shikai:

Burēdokurai (=Lame de Pleure ) : Le Zanpakutô Disparais en Pétale de Rose Noire et reforme une Épée, Hache, Lance ou d'autres Sortes d'Armes !
Sora no Sanzai (=Dispersion du Vide ) : Akishi Disparais en Pétales de Rose Noire et réapparait autre Part !

Les Technique du Bankai :

Kōkai no Burakkuhōru (= Trou Noire du Regret ): Technique qui demande 3 ans d'entraînement pour bien le Maitriser : Akishi Pointe son Doigt quelque part, et un énorme Trou Noire se forme à l'endroit pointer par Akishi !

Les Kido :

Kido #1 ~> ( Bakudo ) Sai : Ce sort d'entrave est utilisé par les Shinigamis pour sceller les mouvements de l'adversaire. Ce sort actif durant deux tours dont celui du lancement empêche un ennemi de bouger. Ce sort ne peut être utilisé que si l'ennemi est de deux niveaux inférieur au lanceur.

Kido #4 ~> ( Hado ) Byakurai : Ce sort permet à l'utilisateur de lancer un faisceau d'énergie bleutée vers sa cible, dans le but de toucher ses organes vitaux ou de l'immobiliser. Selon le niveau du lanceur, la puissance de ce sort est variable.

Kido #22 ~> ( Hado ) Getsugan (Oeil de Lune) : Le Shinigami concentre du reiatsu sur la plante de ses pieds, anticipant une attaque adverse. Si un sort ou une technique est dirigée sur lui aussitôt après, pour peu qu'il ait insufflé sous ses pieds une quantité de pression spirituelle assez importante, il sera capable d'y échapper à l'aide d'un déplacement analogue au shuunpô. En revanche, si l'adversaire demeure passif ou se livre à un ou plusieurs coups physiques, le reiatsu est simplement gaspillé et se dissipe./!\ Rien ne permet de détecter un usage de cette technique avant qu'elle ne s'active. Autrement dit, l'adversaire ne peut pas, quel que soit son niveau, savoir que le lanceur est en train d'employer cette technique. /!\

Kido #33 ~> ( Hado ) Sokatsui : Incantation : "Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang, Ô univers entier, Ô battement d'ailes, Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance, À partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire !"
Ces flammes ne sont ni plus ni moins que de l'énergie spirituelle sous forme solide. La puissance de ce sort est variable suivant le niveau de l’utilisateur.

Kido #38 ~> ( Bakudo ) Kagekousoku (Entrave de l’ombre) : Ce sort à la fois simple et efficace permet à un Shinigami de ligoter une cible via des liens noirs qui s’enroulent autours de l’ennemi. Pour ce faire, le Shinigami pointe sa main vers la dite cible, du Reiatsu noir se concentre juste en face de sa main et est quasi automatiquement lancé sur la cible. Les cordes d’ombres ainsi créées s’enroulent autours de l’adversaire en commençant par les pieds. Le corps est piégé des chevilles jusqu’au cou. Après un tour d’emprisonnement au moins, il est possible de casser ces liens en offrant le double d’ES qu’à coûté la technique au lanceur.

Kido #86 ~> ( Hado ) Shinrai (Foudre divine) : Cette technique consiste à envoyer une puissante décharge électrique dans le corps de l'adversaire afin d'altérer totalement son système nerveux en y provoquant des mal fonctions en tous genres. Il bougera par exemple le coude gauche en souhaitant agir sur son genou droit. Devant s'habituer à ce souci temporaire, il ne pourra pas se mouvoir durant 3 tours et se voit qui plus est gêné par ce mal même après en avoir compris l'effet concret. ( Il n’est pas possible de comprendre comment marchent réellement vos articulations avant que la technique ne s’estompe ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Akishi Kudô !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Senkon Plateado !
» Fiche Technique de Lust Jushirô !
» Fiche Technique de Near Hayato !
» Fiche Technique de Hanju Kukaro !
» Fiche Technique de Rhyobari Katekyo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiniGami Farao ! :: Création / Présentation du Personnage ! :: Fiches Techniques !-
Sauter vers: